Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
17 novembre 2006

Beaumarchais, mon pire ennemi ?

2038716110Je "potasse" mon commentaire composé sur le Mariage de Figaro de Beaumarchais (Acte V scène 7) et mon anglais : devoirs à rendre lundi... Je pense que je vais passer encore une bonne partie du week-end dessus ! Je n'aime pas trop faire l'étude d'une pièce de théâtre, je trouve cela plus difficile qu'un roman mais quand même moins difficile que l'étude d'une poésie ! Enfin bon... il est vrai de toute façon que parmi tous ces genres, je préfère le XXème siècle (voir aussi le XIXème) en littérature alors le XVIIIème siècle, c'est pas ma tasse de thé !

Mais je m'accorde samedi soir, une sortie ciné avec Nathalie, pour aller voir "Prête-moi ta main" (avec Charlotte Gainsbourg et Alain Chabat), j'ai entendu de bonnes critiques !

Sinon, je vais essayer dimanche après-midi de faire un tour à la Fête du Livre au Palais Brongniard, Place de la Bourse. Toutes les infos, ici : http://www.lefigaro.fr/litteraire/20061116.FIG000000152_le_fig_mag_fete_le_livre.html

Bon week-end à tous ! A+

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité