Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
5 décembre 2006

News pluvieuses ou lamentations automnales ?!

Sans_titre45Pluie et temps gris sur Paris aujourd'hui...

Je vais arrêter cette allitération en i, en disant que demain = partiel d'écriture journalistique de 11h à 13h, je vous communiquerai mon sujet. Sans doute un article à écrire en deux heures, sans clope ni café, c'est difficile ! snifff...lol ! c'est mon côté addict qui parle là !

Hâte aux vacances mais en même temps avec ce temps merdique il n'y aura pas grand chose à faire... enfin si, il y a toujours quelque chose à faire à Paris, n'est-ce pas ? On ne peut pas prétendre le contraire, même si on n'a qu'une envie c'est de rester calfeutrer chez soi comme une sauvage ! Alors, il y a notamment les projets tout le temps reculés, par faute de temps ou d'envie (je ne sais pas !), auxquels il faut s'attaquer : chercher du travail, un stage (qui va bien vouloir de moi ??? grande question existentielle ?!!), faires des expos, lire +++, travailler mes cours etc... peut-être aller à Bruxelles ??! peut-être aller aussi en Bretagne, mais pas grand chose à faire là-bas en hiver, surtout sans voiture ! En fait, ce qui m'énerve c'est que je n'ai rien de concret à faire durant ces prochaines vacances et pourtant j'ai envie de partir quelque part ! Et puis d'abord je n'aime pas les fêtes de fin d'année ! Suis-je la seule à détester cela ?? Bon je vais arrêter ici mes lamentations, sinon je vais faire fuir les lecteurs de mon blog ! lol !

En ce moment, comme vous l'avez peut-être remarqués pas beaucoup de billets sur ce blog, pas l'envie, pas le temps, désolée... mais il y a toujours de la musique (des clips) ! Merci pour vos commentaires en tout cas ! A+

Publicité
Commentaires
F
Merci Mme le professeur... !!?? commentaire super intéressant !
M
"pluie et temps gris sur Paris aujourd'hui" n'est pas un allitération ms un assonance.une allitération c'est pr une répétition de consomnes or là il s'agit d'une répétition de voyelles.
F
Merci pour vos commentaires josephv et claire ! ne vous inquiétez pas, ça va aller ! A+
C
ben dis donc, c'est pas la grande forme. courage, tu es presque en vacances. et je te rassure, moi aussi j'aime pas les fêtes de fin d'année. on est deux alors ... plein de bises et de bonnes ondes pour t'aider pour tes partiels et pour tenir le choc.
J
j'aime bien quand on s'exprime directement, sans censure, les états d'âme font partie de tout un chacun.Il y a celui qui les exprime, celui qui les cache, les camoufle ou celui qui cherche à montrer une apparence : être ou paraitre, that is the question !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité