Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
27 décembre 2006

Flâneries hivernales

Il fait horriblement froid dehors ! Today, je suis allée voir expo "Folies végétales" de Patrick Blanc à la Fondation EDF - Espace Electra à Sèvres-Babylone => post sur cette expo à venir...

Puis, direction le Marais, voir expos à la Maison Européenne de la Photographie (MEP), avec notamment expo sur le magazine "VU" => post à venir... Expo à l'Espace Blancs Manteaux aussi => post à venir... Balade aussi, j'ai acheté du thé Quatre fruits rouges au "Palais des Thès", rue Vieille-du-Temple. Delicious !

Demain = j'irai à Ikea en banlieue parisienne, pour m'acheter un siège pour bureau et quelques boîtes de rangement. A+

Publicité
Commentaires
F
Bliss > De rien pour l'idée ! Un peu de thé ne fait pas de mal avec ce froid horrible sur Paris ! biz A+<br /> <br /> Morgan > merci pour cette anecdote !
M
ma grand-mère a longtemps habité rue vieille du temple, pas loin du musée Picasso...
B
Raaah merci pour l'idée de thé (maintenant que j'ai une vraie théière en fonte apportée par le Père Noël, je prends note!).. Tiens ça me donne aussi l'idée de retourner à Ikea, faut que je rachète un meuble à DVD ^^
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité