Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
11 février 2007

Dimanche politique

CSM107440Un dimanche très politique entre le meeting de Ségolène Royal et le rassemblement des supporters de Nicolas Sarkozy à la Mutualité, l'intervention de François Bayrou sur Canal + dans l'émission de Laurence Ferrari "Dimanche +", et le "Vivement Dimanche" consacré à Bernadette Chirac et l'interview exclusive de Jacques Chirac, dévoilant un côté plus intime et ses aspirations prochaines... Un 11 février 2007 important donc, peut -être un tournant majeur pour les présidentelles ?...

J'ai regardé en ce dimanche les émissions "Dimanche +" avec François Bayrou et "Vivement Dimanche" avec les Chirac, je n'ai pas pu aller au meeting de S. Royal, pas le temps, trop du boulot.

Café avec Bérangère aussi à Montparnasse, achat du mag "Marianne" avec les révélations de Jacques Chirac.

Bonne semaine à tous et merci pour vos commentaires et vos mails ! Merci pour votre fidélité (comme dirait Claire Chazal ! lol !)...

Bises de Faustine

vlcsnap_18550 vlcsnap_23543 vlcsnap_25453

Publicité
Commentaires
C
Moi je suis pas très douée en politique... Mais alors là !! Je suis un peu larguée... <br /> <br /> C'est un sacré bazarre entre les partis !!! <br /> <br /> En plus la course à l'Elysée est tellement médiatique... C'est une horreure il me gonfle tous !!!
F
Merci pour tes commentaires, Virginie ! A+ et bonne semaine !
V
C'est vrai que c'est un sacré dimanche..politique rien n'est moins sur ;-) A bientôt virginie, des jeunes libres
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité