Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
24 avril 2007

Mon week-end en Bretagne

DSC00125Comme promis, je reviens sur ce court et mouvementé week-end en Bretagne : grand soleil, chaleur, on se croyait au mois de Juillet, j'aurai presque pu me baigner ! J'ai vu Romain, Caco, Morgan et Manu vite fait. Je suis allée faire ma procuration pour le 2ème tour, ce qui permet donc de rester sur Paris pour suivre les évènements sur place. Je suis passée à mon ancien lycée : personne. Je vais essayer de postuler pour bosser au mois de juin dans ce même lycée au moment du bac (surveillance, administration, paperasses...). A suivre...

DSC00126 DSC00127

Revenons au dimanche soir : je suis allée voir le dépouillement à la salle des fêtes de la mairie. J'y ai trouvé deux profs : mon ancien prof d'anglais et mon ancienne prof de littérature en terminale. Souvenirs, souvenirs... Longue attente, stress et discussion au programme, tout cela pour donner NS et SR en vainqueurs ! Voici quelques photos :

DSC00129 DSC00130 DSC00131 DSC00132

Bonne semaine à tous ! A+

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité