Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
1 juin 2007

Après vérification (encore ! je ne sais pas

Après vérification (encore ! je ne sais pas pourquoi je doute tant que ça!), je confirme : j'ai validé mon année ! Ce week-end : articles à faire. Ne pas oublier Fête des Mères dimanche.

Mardi 5 juin : réunion MoDem à 19h30 au Gymnase Jappy dans le 11ème.

Départ jeudi 7 pour un petit séjour en Bretagne. Elections législatives les dimanches 10 et 17 juin. Retour à Paris le mardi 19 juin au soir. Voilà mon programme des jours à venir...

Bon week-end à tous ! A+

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir et félicitations pour ton blog et pour ton année. Bonne continuation. David
F
Merci Charlotte ! C'est gentil. Bienvenue sur ce blog ! A+
C
J'aime bien ton blog, c'est vivant, complet du point de vue actualité culturelle, et optimiste, dynamique, quoi...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité