Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
27 juin 2007

Recherche Job

KS8955Encore une journée passée devant mon ordinateur à consulter toutes les offres de l'ANPE, des nombreuses agences d'intérim, des sites étudiants... pour trouver un job sur Paris pour Juillet et Août !  Je sais je m'y prends à la dernière minute... Quelques mails envoyés, aucune réponse ! Si par hasard vous connaissez quelqu'un qui cherche à recruter, n'hésitez pas à m'en faire part. Je vais bien finir par trouver !

Temps maussade et pluie sur Paris. Nous n'aurons pas le droit à la canicule cette année ?

A+

Publicité
Commentaires
F
Merci chaussette, ulm pierre et charlotte pour vos idées... Je suis sur deux pistes en ce moment, j'attends confirmation cette semaine. Bonnes vacances ! A+
C
Vas voir au CROUS boulevard Raspail, ils ont en général une liste d'offres d'emplois pas mal pour les étudiants (en bas à droite).
U
As tu essayée a la sncf, car ils sont débordés en juillet et aout. a plus.
C
Courage pour tes recherches et bonne chance !!<br /> <br /> Nous aussi dans l'Est de la France le temps est horrible, moi s'est limite si je ressort pas mes vetêments d'octobre lol !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité