Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
2 juillet 2007

Mes sept secrets

CHUTEn ce moment, le défi sur les blogs c'est de révèler sept secrets... C'est ce que me demandent Bliss et Benoît, alors je m'y colle !

1) Je suis une inconditionnelle d'I-Télé ! Je suis totalement accro à l'actualité depuis que je suis à Paris... surtout lors des dernières élections présidentielles ! Passionnant !

2) Je suis accro à Internet et à mon blog ! C'est grave, docteur ? Et je n'éteint jamais mon téléphone portable, même la nuit. Une fille matérialiste, moi ? non, non...

3) J'écris mais je n'arrive pas à organiser toutes ces feuilles de brouillon qui traînent de part et d'autre...

4) Anecdote : Quand j'étais petite, je chantais tout fort "La maladie d'amour" de Michel Sardou, en courant sur la plage, sous les regards interloqués des gens !!!

5) Je ne suis pas du matin, je dors comme une marmotte et souvent je n'entends pas mon réveil !

6) Il m'arrive de parler la nuit en rêvant ! lol !

7) J'aime vivre la nuit... quand tout est calme, quand la Tour Eiffel est éteinte, l'ambiance est différente, il n'y a plus de stress. Il ne reste que quelques lumières au loin, les étoiles et les rêves. Dans ces moments-là, j'aime faire le point avec moi-même. J'aime aussi écrire et lire la nuit.

Et vous ? Quels sont vos secrets ?...

Publicité
Commentaires
F
1. je n'éteint jamais mon téléphone portable, même la nuit...<br /> <br /> 2.mon " je " est un autre...<br /> <br /> ______________________________________________<br /> <br /> J O Y E U X A N N I V E R S A I R E !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité