Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
4 juillet 2007

Banalités

Temps étrange sur Paris. Pluie, vent puis éclaircies soudaines. 22 ans et un jour. Merci à tous ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire. Je n'ai rien fait de spécial. Avec le temps, on s'enfout un peu des années qu'on se prend en pleine gueule. C'est une journée comme une autre. Seul constat : il me reste 3 ans pour construire quelque chose. En effet, quand j'étais petite, je voulais avoir 18 ans, puis plus tard 25 ans. A 25 ans, je pense que l'on commence vraiment à devenir "quelqu'un", à être indépendante. Le serai-je ?

Je lis en ce moment "Eloge du désir" de Blanche de Richemont (Editions Presses de la Renaissance), je vous le conseille vivement, c'est très intéressant. Je ferai sans doute un article sur ce livre prochainement.

Sinon, j'ai reçu le nouveau catalogue de la Redoute (Automne/Hiver), et j'ai enfin trouvé le trench que je veux depuis des années, cf. photo : trench beige Gilles Rosier porté par Jane Birkin... Dès que j'ai une paye, je l'achète ! 145 euros tout de même !

33084723o_aix

Prochain article à faire pour Isubway : critique livre "Petites phrases pour traverser la vie en cas de tempête...et par beau temps aussi" de Christine Orban. A+

Publicité
Commentaires
F
ulm pierre > merci pr ton commentaire ! A+<br /> <br /> josephv > merci pr tes conseils. promis je ferai la fête pour mes... 25 ans ! lol ! et avant aussi, dès que le moment se présentera ! A+
J
j'ai été un peu surpris de la façon dont tu parles de ton anniversaire! A 23 ans, âge relativement jeune, le passé est encore récent et l'avenir encore rempli de promesses, alors pourquoi ne pas fêter avec des ami(e)s ces étapes de la vie ? ces instants méritent que tu t'y arrêtes et que tu ne banalises pas trop ces journées.En y mettant autre chose que le quotidien, tu donnes ausi du piment à ta vie, de la saveur, des couleurs, des désirs ....Je me permets de te dire cela ayant depuis belles lurettes franchi la vingtaine....donc, il est trop tôt pour que tu chantes Léo Ferré " avec le temps va....." allez tchin !
U
super Murray Head.non,je pense que tu ne dois pas mettre des ages.Les choses arrivent comme ca tout betement et l'indépendance n'a pas d'age.Moi aussi j'ai connu des journeés grises à Paris en Juillet et meme des 14 Juillet sous la flotte.en tout cas c'est bien de nous écrire tes sentiments.Merci. ulm pierre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité