Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
29 juillet 2007

Basse-Normandie

Petite virée en Normandie ce dimanche. Le matin : Trouville - Les Roches Noires, là où habitait Marguerite Duras (je suis fan ! lol !) et Marcel Proust - et Deauville = temps pluvieux et vent !

DSCN0257 DSCN0258 DSCN0289 DSCN0287 DSCN0282 DSCN0264

L'après-midi : Honfleur et Etretat = quelques éclaircies...

DSCN0314 DSCN0338 DSCN0374 DSCN0393

Je suis fatiguée (lever à 6h du matin quand même) mais très contente de cette petite virée. Maintenant que j'ai repéré la gare de Deauville-Trouville, je compte bien y retourner dès que je saturerai de Paris. C'est bien moins loin que d'aller en Bretagne ! Très prochainement, je vais créer un album photo "Normandie" avec toutes mes photos prises aujourd'hui... A+

Publicité
Commentaires
M
Bon, je ne vais pas me plaindre de cette escapade, étant Normand. Mais Proust c'était plutôt Cabourg ....
U
Etretat sur la 3 mercredi prochain,elle est pas belle la tv.lol.Pierre
F
Ulm pierre > je ne connais pas bien les îles d'Hoedic et d'Houat, donc je ne peux pas te conseiller. <br /> Concernant la Normandie, j'y suis allée en voiture ms je compte bien y retourner en train très prochainement. <br /> Y a pas dire la France est belle ! :)<br /> A+
U
Je viens de voir tout ton diaporama de la normandie qui est trés complet.Tu vas rigoler car quand j'étais a Paris je suis allé de bonne heure a Deauville et j'étais persuadé de retrouver la gare.J'ai donc marché et marché et le soir je ne la trouvais plus en fin de compte je l'avais mal repéré J'ai pris le train de 20h56 je me rapelle encore l'heure.Aprés j'ai pris gout et en ce moment il y a les courses de plat sur l'hippodrome.Tu n'as pas du chomer pour te taper Etretat dans la journée.Je l'ai fait séparément de saint lazare via un autocar car il n'y a pas de train.As tu vu la falaise amont avec sa vue imprenable et le memorial je crois de Nungesser et Colli.J'ai un trés fort souvenir d'Etretat mais vraiment trés fort avec ses falaises impressionnantes , magnifiques et tout et tout. Pierre
U
Oui c'est super Saint Goustan .On y est passé le premier jour avec Sainte Anne d'Auray et apres on a plus bougé de la presqu'ile c'est trop beau.Apperçu la petite maison ,je crois a la pointe du Percho mais je suis pas sur.L'année prochaine je voudrai faire les iles de Hoedic et Houat.C'est bien??????? Pierre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité