Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
7 août 2007

Tournage Film sur Mesrine

Comme promis, voici un post sur le film "Ennemi public n° 1" qui se tourne actuellement dans la rue où je travaille (Porte de Clignancourt). Ils tournent la fin du film, c'est l'endroit même où Jacques Mesrine a été tué. J'ai vu Vincent Cassel (dans le rôle de Mesrine) et Ludivine Sagnier today. Très difficile de prendre des photos ! Petit topo : C'est l'histoire de Jacques Mesrine (de 1959 à sa mort en 1979), en deux parties : tout d'abord "L'instinct de mort", film qui sortira en octobre 2008 dans les salles, et "Ennemi public n°1" (2ème partie), qui sortira en avril 2009. J'aime assez le décor des années 70 : vieilles voitures, vêtements portés par les figurants... Voici qques photos prises avec mon téléphone portable (donc de mauvaise qualité), cliquez dessus pour les agrandir :

DSC00214 DSC00215 DSC00216 DSC00218 DSC00219 DSC00222 DSC00226 DSC00228 DSC00223 DSC00229 DSC00227 DSC00232 DSC00230 DSC00234 DSC00231 DSC00224

Publicité
Commentaires
F
Christophe Devé > merci pour votre commentaire. Bienvenue sur ce blog ! <br /> J'aimerais beaucoup être figurante, avez-vous des tuyaux à me donner ? Merci d'avance ! A+
C
Bonsoir, Vincent Cassel excelle dans ce fil, j'étais figurnt lors du tournage en juin... Merci de vos belles photos.
F
Nagagate > Hyper active, sans doute un peu oui, mais ça dépend des jours ! Ces photos je les ai prises durant mes pauses clopes au boulot ! Voilà comment allier l'utile à l'agréable ! A+
G
de faire un film ( romancé ) sur un type qui après tout ne fut qu'un truand de plus ...
N
J'adore la DS!(surement ma voiture préféré)<br /> <br /> Comment peut-on faire autant de billets chaque jour?<br /> Hyper active ou bien, rien à faire au taf???<br /> <br /> Bye!<br /> <br /> En tout cas, ton blog est sympa...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité