Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
13 septembre 2007

De retour

Je suis de retour à Paris. Plein de choses à faire... notamment année universitaire à préparer ! Quelques photos (prises avec mon portable, donc de mauvaise qualité) de mon séjour en Bretagne : repos, balade, plage, soleil, crêperie et cidre !

DSC00264 DSC00269 DSC00270 DSC00271 DSC00272 DSC00276

Merci pour vos visites et vos commentaires durant mon absence. A +

Publicité
Commentaires
F
Merci ulm pierre pr tes commentaires ! A+
U
J'ai reconnu le petit port de Saint Goustan.lol.<br /> J'ai reconnu la petite gare d'Auray.lol.<br /> J'ai reconnu le verre de .............non là c'est trop facile.lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour à Paname.Pierre
F
Bliss > et oui ! je veux repartir en vacances moi !!! :) <br /> <br /> josepehv > merci. il n'y aura pas d'autres photos dslée, mais tu peux voir des photos de Bretagne dans l'album à gauche sur ce blog.
J
Sympa tes photos, entre cidre, plage,port et gare...il y a des personnes et voilà ce qui les rend vivantes!!!j'attends les prochaines...
F
que çà les photos. quand on sait que le cadrage c 'est 80% d'une photo réussie,merci pour le verre de cidre brut j 'adore :-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité