Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
6 octobre 2007

Programme samedi

- Birmanie : Manifestation à Paris à 15h devant l'Ambassade de Chine (11, avenue Georges V, 8ème, M° Alma-Marceau ligne 9) ; afin de demander à la Chine de mettre un terme à son soutien politique, financier, et militaire à la junte birmane qui fait obstacle à la résolution du problème birman. François Bayrou, président de l'UDF-Mouvement Démocrate, et Marielle de Sarnez, Présidente de la Fédération de Paris, participeront à cette manifestation.

- Emission (très intéressante) "Revu et corrigé" à 19h sur France 5.

- Match Rugby France (maillot bleu, short blanc) /Nouvelle Zélande (All Blacks, maillot gris, short noir) à 21h à Cardiff, en direct sur TF1.

- La Nuit Blanche, c'est ce soir à Paris !

Le programme de la Nuit Blanche à Paris, en cliquant sur les liens suivants :

Secteur Batignolles - Saint Lazare .

Secteur Madeleine - Louvre .

Les Halles , Le Marais, Bastille .

Bercy - Grande Bibliothèque .

Secteur "Les Olympiades" .

Nuit Blanche en île de France, hors Paris .


( Pratique : les transports )

ingrid_nuit_blanche

Publicité
Commentaires
F
josephv > je ne suis pas sortie pour la nuit blanche, trop fatiguée. merci pr tes commentaires. A+<br /> <br /> Michel H. > merci pour tes commentaires. je n'ai pas pu venir à cette manif, mais je suis allée à la première manif devant l'ambassade de birmanie (présence de ségo et jane birkin). voir photos sur ce blog plus bas. bcp de boulot avec mes cours, donc bcp moins de tps cette année... mais je n'oublie pas l'équipe du MoDem ! A+ bonne continuation !
M
Bonsoir Faustine, <br /> <br /> Il y a un petit moment que je n'étais pas venu sur ton blog. Etais-tu à la manif "devant" l'ambassade de Chine ? Je ne t'y es pas rencontrée. Je suis moins doué que toi pour les photos, j'ai fait un petit article sur mon blog et j'ai mis en ligne un album avec les quelques photos que j'ai prises lors de la manif.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Michel.
J
oui, ce soir j'aimerai être Parisien et découvrir cette nuit blanche, j'imagine du monde à plein d'endroits, de l'animation, des découvertes et des rencontres...tu nous raconteras, j'espère !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité