Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
31 janvier 2008

Stop and again...

Grosse fatigue, je ne sais pas encore comment je tiens mais bon... Fin du long mois de Janvier; fin des partiels, on verra bien... Cours d'Anglais demain matin, puis passage obligé au secrétariat UFR de Lettres pour valider emploi du temps 2ème semestre + FNAC pour acheter le dernier livre de Dominique de Villepin. Week-end = repos + lecture. Lundi : nouveau semestre qui débute ! Bon week-end à tous. Désolée, rien à dire de spécial sur mon blog en ce moment (à part raconter mon quotidien :-)). A+

20862846

Image trouvée sur le blog de Bliss

:-)

c'est vrai, mais il y a toujours pire...

Publicité
Commentaires
J
T'inquiètes pas les vies de la majorité des humains sont faites de moments extra- ordinaires, mais aussi ordinaires...sauf, pour Nico-las !!!mais nous ne sommes pas tous obligés de vivre dans l'agitation et l'excitation au quotidien! souffler, respirer et ne rien faire font aussi partie de la vie...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité