Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
25 février 2008

Il n'y a pas d'amour heureux...

Cours ce matin puis café avec Cécilia. Une chanson chantée par un inconnu dans le métro sur le chemin du retour : "Il n'y a pas d'amour heureux" résonne encore dans ma tête... Prophétie ? Travail et lecture cet après-midi. Rien à dire de spécial. Bonne semaine à tous ! A très vite !



free music

Publicité
Commentaires
M
Salut Faustine, comme j'ai été tagué, par Hervé Torchet sur mon blog, pour me décrire en six points, que le but est de créer une chaîne. Je t'envois ce tag afin que toi aussi tu te décrives et fasse suivre à six blogueurs ;-)
M
doit -on comprendre que tu es amoureuse et que cette chanson tu l 'as reçue pour toi comme une prémonition...? en tout cas l 'Amour vaut toujours le coup d'être vécu <br /> <br /> " Je voulais simplement te dire<br /> Que ton visage et ton sourire<br /> Resteront près de moi sur mon chemin<br /> Te dire que c'était pour de vrai<br /> Tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on a fait<br /> Que c'était pas pour de faux, que c'était bien.<br /> Faut surtout jamais regretter<br /> Même si ça fait mal, c'est gagné<br /> Tous ces moments, tous ces mêmes matins<br /> Je vais pas te dire que faut pas pleurer<br /> Y a vraiment pas de quoi s'en priver<br /> Et tout ce qu'on n'a pas loupé, le valait bien<br /> Peut-être que l'on se retrouvera<br /> Peut-être que peut-être pas<br /> Mais sache qu'ici bas, je suis là<br /> Ça restera comme une lumière<br /> Qui me tiendra chaud dans mes hivers<br /> Un petit feu de toi qui s'éteint pas."
U
Moi je connais un amour heureux,l'amour de sa Maman à nul autre pareil....<br /> <br /> Pierre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité