Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
6 mars 2008

"The Rose" & "Magnolia"

J'aimerais vous parler de deux films vus dernièrement : "The Rose" et "Magnolia" (on reste dans les fleurs !), que je vous conseille vivement.

Affiche_The_Rose1Tout d'abord, "The Rose" dont je connaissais la fabuleuse chanson chantée par Bette Middler : "Some say love it is a river...". Film qui s'inspire de la vie de Janis Joplin, avec l'excellente actrice et chanteuse Bette Middler. Film culte !

free music



Ensuite, "Magnolia" de PT Anderson, film remarquable et émouvant mais qui dure tout demagnolia_0 même 3 heures ! Coup de coeur total pour la BO, chansons d'Aimée Mann (artiste que je ne connaissais pas, honte à moi !). Dont voici quelques extraits :

 


Aimee Mann - Save Me
envoyé par samithemenace


free music


Publicité
Commentaires
B
que tu ais vu et que tu parles de the ROse !<br /> je l'avais vu dès sa sortie,puis je l 'ai revu...deux fois,j'ai même encore cet antique 33 tours de la Bo. du film<br /> <br /> bonnes vacances et ...bon vote :-)
U
On peut pas tout connaitre en musique.Je change de sujet mais les magnolias vont être à l'honneur ce mois ci avec l'anniversaire de la mort de Claude François: Magnolia for ever.<br /> <br /> Pierre
U
Rose est resté à l'époque à Paris à l'affiche sur un ciné avec un super écran pendant des mois et des mois,incroyable.Pour la petite histoire ce film devait s'appeler Pearl du nom du dernier album de J. Joplin,pourquoi Rose,je ne sais pas......<br /> <br /> Pierre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité