Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
6 mars 2008

Départ demain pour la Bretagne pour y passer le

Départ demain pour la Bretagne pour y passer le week-end, pour voter et pour prendre un grand bol d'air près de la mer ! Je reviens dimanche dans la soirée. Samedi 8 : Journée la femme et anniversaire de ma petite soeur.
N'oubliez pas d'aller voter dimanche !
Bon week-end à tous ! A+

PS : Je prends avec moi mon appareil photo, pour vous faire partager les paysages marins en hiver...


Publicité
Commentaires
D
Rhoooooo tu as de la chance, je suis justement en train de me renseigner sur des vacances en Bretagne cet été, j’ai envie de faire du bateau et de revoir les jolies couleurs de la Bretagne.<br /> Bon week-end !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité