Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
28 mars 2008

Bon week-end à tous ! 3615MAVIE : Impression de

Bon week-end à tous !

3615MAVIE : Impression de vivre de me construire en ce moment à travers les livres, les musiques et les films. Chose plaisante, mais ne faudrait-il pas un jour se lancer, franchir le pas ? Pourquoi toujours repousser à demain ce que l'on pourrait faire aujourd'hui ?
Vu dernièrement en DVD : la pièce de théâtre "Les Mains Sales" de Sartre (j'étudie le livre en cours), "La confusion des sentiments" (d'après le livre de Stefan Zweig, que j'avais lu il y a quelques années), "Conte de la folie ordinaire" d'après l'oeuvre de Charles Bukowski, "La veuve de Saint-Pierre" avec Daniel Auteuil et Juliette Binoche, "Blanche" avec Lou Doillon (un vrai navet !).

 

"Mrs Dalloway" de Woolf à finir ce week-end...

 

Côté musique, j'écoute en boucle en ce moment des chansons de Véronique Sanson comme :



 

free music


free music


free music

Publicité
Commentaires
B
la prise de conscience est déjà un ( bon ) début...<br /> <br /> je te propose une autre musique avant de ' tirer ta révérence ' : <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=mv1206kvh-E
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité