Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
17 avril 2008

Invitation au voyage

Cette affiche me nargue depuis quelques jours dans les couloirs de métro... Envie depuis longtemps d'aller au Viêtnam ! J'aimerais même effectuer un long périple en Asie, visiter et traverser la Chine, la Thaïlande, le Cambodge, le Laos, l'Inde et bien sûr le Viêtnam... Tous ces pays me vont rêver, mais faut-il encore pouvoir passer des rêves à la réalité... un jour peut-être j'irai, là-bas...

DSC00494

Publicité
Commentaires
N
Et bien figure toi que g le même rêve...
F
Merci pour ces liens, Denis. A+
D
Je t'invite donc à lire ce récit de voyage sur le Vietnam : <br /> http://www.voyages-asie.fr/recit-saveur-de-vietnam.html<br /> Sinon, pour la thailande et le Cambodge il y a Marie qui est en voyage là_bas en ce moment et j'adore suivre ses avantures : <br /> http://www.blogmichet.com/weblog/
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité