Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
25 avril 2008

Work

Vacances studieuses, bcp de boulot. Entre disserts, lectures et révisions de partiels...

 

Dissertation en Civilisation Latine : "Les Romains (et romaines) ont-ils été amoureux ?"

 

Dissertation en Poétique-Littérature : "Qu’est-ce qui dans les thèmes et les formes des 3 œuvres (à savoir « la Peste » de Camus, « les Mains Sales » de Sartre et « le Silence de la Mer » de Vercors) vous semblent avoir vieillis ou gardés son actualité ?"

 

Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues !

 

+ Exposé sur Camus + Dossier en Linguistique (analyse comparée des marqueurs d'énonciation dans deux articles encyclopédiques)
Et tout cela pour la rentrée (le 5 mai) !

Publicité
Commentaires
D
j'ai aussi un exposé mardi. C'est sur le temps et il se trouve que c'est justement mon plus grand problème du moment(le temps lol). <br /> <br /> en fait c'est Batoul. (On ne s'est jamais parlé mais vive l'appel et les petites fiches qui collent entre elles...) j'avais trouvé ton blog en cherchant des informations sur la grève novembre dernier. <br /> <br /> bonne chance pour mardi
F
Doom > j'aimerai bcp aussi pouvoir rendre dissert la semaine prochaine, faut lui demander mardi, on verra bien... et en fait c'est qui ??
D
Coucou<br /> <br /> il faut rendre la disserte mardi ? tu crois qu'il va être sympa si on pousse un peu jusqu'à la semaine d'apres ? avec tout ce qu'il y a à faire, c'est chaud.
B
bon,je veux bien compatir,surtout que le beau temps est de retour,allez,courage on récolte souvent ce que l 'on sème
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité