Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
8 janvier 2006

"Nos élèves cherchent en nous ce qu'ils

"Nos élèves cherchent en nous ce qu'ils espèrent de l'avenir."
DENYS GAGNON

Album Photo Paris à consulter, il y a du nouveau !

Today = ce sera révisions de partiels toute la journée, vivement le 16 janvier ! Cette semaine (du lundi au samedi), j'enchaîne 8 partiels ! Bon courage à tous ceux qui sont ds le même cas...

Qu'est-ce que j'aimerais me prendre une année sabbatique pr travailler pr moi-même, me cultiver, lire, écrire, voyager ! Ce serait le rêve...

Publicité
Commentaires
Y
Ha l'année sabatique... oui c'est chouette. Moi je sors d'une demie année sabatique où j'ai fais tout ça... je le recommande! Bon courage pour les partiels, j'ai finis les miennes vendredi, àa va mieux aprés!
E
de Paris très réussies,perso.j 'aime bien cette gargouille qui semble veiller sur Paris du haut de...Notre Dame ?<br /> <br /> si non,je suis....partiellement grippé
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité