Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
7 janvier 2006

"Ce que nous jouons, c’est la

"Ce que nous jouons, c’est la vie."
LOUIS ARMSTRONG

Partiel de Litt gnle et comparée (Orient/Occident) de 14h à 16h en amphi avec une prof qui surveille 2 partiels en même tps, dc elle fait le va-et-vient entre cet amphi et un autre ! Lamentable ! Donc bavardages gênants, pines et compagnie... Dur de se concentrer... On verra bien la note (sans avoir tricher moi !)... L'amphi était glacial (ils doivent couper le chauffage le week-end !) Puis retour en bus et courses dans le quartier. Il fait très froid dehors...Je m'enfous, je reste tranquille ce soir chez moi et là je m'enfile une barquette entière de framboises ! Miam, miam...Ce soir = repos, film : "21 grammes" = très bien ! Demain = attaquer révisions de Médiation culturelle (Histoire des mythes). En parlant de mythe, voilà une pub que l'on voit souvent dans Paris :

photo_1989_1

Moi je partirai bien en Grèce en ce moment ms bon...

Entre autre, voici le fameux distributeur de livres fréquent dans les grandes stations de métro (Châtelet, Montparnasse,...), un livre (des classiques) pr 2 euros, si ça permet aux gens de lire et à se cultiver durant leurs trajets, pourquoi pas ?! :

photo_1985_

Et voilà une photo importante pr ttes les parisiennes :

photo_1987_

Publicité
Commentaires
E
effectivement si cela peut permettre aux gens de se cultiver...<br /> en voilà qu'elle est bonne cette tradition de la galette des rois,croyants ou non croyants,cela permet un p'tit moment convivial et ludique,passons sur la mode à présent des collections en effets les boulangeries-pâtisseries sont à cette occasion de véritables vitrines de figurines où l 'on peut acheter la collection entière de fèves sans même acheter ni manger de galette ! super...<br /> <br /> bon pour la Grèce je ne peux rien faire pour toi...sûr que tu as déjà l 'idée avec qui partir..<br /> bonne soirée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité