Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
5 février 2006

Nouvel An Chinois & Co

"Tout ce qu'on ne connaît pas paraît magnifique."
TACITE

Today = défilé du nouvel an chinois près de la place d'Italie...très bien, riche en couleurs et en gaieté sous ce ciel gris ! Quelques photos en vrac (cliquez dessus pour les agrandir) :

dscn3441     dscn3439   dscn3450

dscn3448  dscn3492  dscn3513  dscn3560  dscn3485 

dscn34231  dscn3533

Puis direction la Place de l'Etoile pour monter en haut de l'Arc de Triomphe, vue imprenable sur Paris et balade sur les Champs Elysées : voir album photo Paris !

Voilà, c'était mon dernier jour de vacances...demain c'est la reprise des cours et le 2ème semestre qui commence ! Dur, dur...bien sûr je n'ai pas eu le tps de faire tt ce que je voulais faire...comme d'habitude ! Même pas eu le temps d'écrire, sniff, quand pourrai-je me prendre minimum deux mois pr me poser et écrire ???

Publicité
Commentaires
F
non les bronzés c pas trop mon truc ! "le tps qui reste", je ne suis tjs pas allée le voir ! quand trouverai-je le tps ??? je veux aussi aller voir un film qui sort le 8/02 : "toute la beauté du monde" avec marc lavoine et zoé félix, çà se passe à Bali ! beaux paysages, hist d'amour, etc.., tt à fait pr moi !!! bonne semaine ! bisous ! je reprends les cours ce lundi ! dur dur ! snifff
F
ah ok.merci bcp!cest pas mal comme concept, il suffisait juste de comprendre comment ça marchait.je suis allée au ciné mardi dernier pour voir le tps qui reste.cest bien ms un peu court et l'appariton de jeanne moreau est assez brève.l'atmosphère du film est très étrange, on pourrait croire à un art et essai.hier, suis retournée au cinéma ms cette fois ci à rennes avec romain.film totalement différent puisqu'il s'agissait des bronzés3, ms là je ne m'étendrais pas sur le sujet car je sais que tu n'es pas une grande fan.bisous.
F
les albums photos se trouvent sur le côté droit de la page; par thèmes : art, bretagne, paris, etc...il suffit de cliquer dessus et les photos apparaissent ! biz
F
je pense être un petit peu à l'ouest ms j'ose enfin te poser cette question : cest quoi ton album photos?où est ce quon peut les visualiser?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité