Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
6 février 2006

"La seule vraie rébellion est la recherche

"La seule vraie rébellion est la recherche du bonheur."
HENRIK IBSEN

Reprise des cours, 2ème semestre qui débute, cours intéressants : Histoire des écritures et Communication/Audiovisuel (centré un peu plus sur l'analyse cinématographique). Qques personnes du 1er semestre que j'ai revu. Déjeuner à 15h30, c'est ça la vie d'étudiante ! Il faut trop que je bosse pr passer en deuxième année, dc après ce 1er semestre de découverte de la fac et de la vie étudiante parisienne, le 2ème semestre ce sera travail +++...Motivation ! avec un objectif quelque peu différent, je ne veux plus être prof de lettres, je pencherai plus now dans les métiers de la communication, de l'édition ou de journalisme ! Journaliste, ce serait parfait, non ? Il faut bien avoir des rêves ds la vie, non ? lol ! Mais fait-on tjs ce que l'on souhaite ? je ne crois pas ...mais faut-il désespérer ? non !

Bon courage à tous ceux qui reprennent les cours !

etudiante_affiche_fr

Publicité
Commentaires
É
pleine de succès et de découvertes<br /> <br /> nb. " Les Bronzés n° 3 " ... " Mourir n 'est rien mais veillir...." Jacques Brel<br /> <br /> Sortie ciné attendues ( par moi )<br /> <br /> Toute la beauté du monde <br /> Walk the line <br /> Le Nouveau monde <br /> <br /> Détails sur : http://www.allocine.fr/<br />
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité