Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
26 février 2006

Cocooning...

"Avec les enfants, quoi qu’on fasse, on se trompe toujours."
MARIA MERCÈ ROCA

Que pensez-vous de cette nouvelle mise en page de mon blog ??

J'ai terminé de lire "Mlle de Maupin" de T. Gautier jusqu'à tard dans la nuit, je voulais le finir depuis le temps ! Je vais donc m'armer de courage et de patience pour lire maintenant "La montagne magique" de Thomas Mann, qui fait 800 pages ! Cela va me prendre environ un mois pour le lire...

Today = cocooning, lecture et bosser mes cours ! Tellement de choses à faire...Et la semaine prochaine, A. débarque à Paris donc je n'aurai pas le temps de bosser...

Anniversaire de naissance de Victor Hugo, né en 1802 (décédé en 1885).

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité