Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
16 mars 2006

Petit test

Suite à ma visite sur le blog de Titalie : http://titalie.canalblog.com/ , je me dois de répondre à ce questionnaire puisqu'elle m'a invité à le faire. Je réponds rarement à ce genre de questionnaire, mais bon allez je me lance !

Quatre choses

4 emplois que j'ai eu dans ma vie...:

  • Etudiante (job à plein temps! )
  • Employée administrative dans le siège social d'une compagnie d'assurances (job d'été, 2 ans de suite, à Paris)
  • Animatrice BAFA dans un centre aéré
  • Baby-sitter et cours de soutien scolaire

J'ai l'impression de sortir mon C.V. là ! lol !

4 films que je peux regarder encore et encore...:

  • L'amant de J-J Annaud (et oui, je suis une fan de Duras !)
  • Noce Blanche avec Vanessa Paradis (avec ces deux derniers films cités, on va croire que je ne regarde que des films de cul ! lol !)
  • Le journal de Bridget Jones
  • The Hours

Bon je peux en citer d'autres svp (!!!) : Le cercle des poètes disparus, La leçon de piano, Ils se marièrent et eurent bcp d'enfants, L'un reste-l'autre part, The bodyguard, Les poupées russes, La vie rêvée des anges...bon allez je m'arrête ! lol

4 endroits où j'ai vécu...:

  • Paris
  • Une petite ville ds le Morbihan (très jolie ville !)
  • dans mon lit ! je suis une grande dormeuse ! lol
  • et euh... c'est tout désolée, mais j'aimerais vivre à Nantes plus tard !!

4 émissions de télé que j'adore regarder...:

Je regarde beaucoup moins la télé depuis internet mais bon j'aime bien regardé :

  • Ca se discute
  • On ne peut pas plaire à tout le monde
  • Des racines et des ailes
  • Sous le soleil (je regardais ça quand j'étais plus jeune !)

4 endroits où j'ai passé des vacances...:

  • Paris au mois d'août, qu'un seul mot me vient : MORTEL !!
  • Ma petite ville du Morbihan
  • à la montagne, en Angleterre et en Italie, et qques voyages scolaires : Danemark, Espagne, Allemagne (ça compte quand même !!!)

4 sites web que je visite chaque jour...:

bon il y en a plein d'autres...désolée pr les blogs qui ne sont pas cités...

4 mets que j'adore...:

  • saumon/pommes de terre (avec un peu de citron !)
  • frites
  • en dessert : le mille-feuille
  • tarte aux poireaux (ne rigolez pas !!!)

4 endroits où j'aimerais vivre...:

  • Paris, ds le quartier latin
  • Nantes
  • à la montagne, dans un chalet (en été plutôt !) avec quand même un pc portable et internet (quelle fille matérialiste que je suis ! lol !)
  • devant une plage abandonnée (coquillages et crustacés...lol !), une belle maison de famille (avec vue sur la mer bien évidemment !) où je viendrai en "basse saison" ou "hors-saison" (comme vous voulez !) pour écrire et méditer !! lol !

4 personnes à qui je passe le relais:

  • Céline
  • Claire (tu peux y répondre en ajoutant un commentaire !)
  • Guillaume
  • Morgan

et tous ceux qui le souhaitent, vous pouvez répondre à ce test comme pour ajouter un commentaire ! merci !

Publicité
Commentaires
C
Hé ben...C'est un véritable interrogatoire là...<br /> <br /> Ok ,je réponds.<br /> 4 emplois que j'ai eus dans ma vie:animatrice d'ateliers d'expression(lecture ,écriture)en école maternelle et primaire.<br /> Go au club med (je suis restée 15 jours...Trop dur, village trop bordélique).<br /> Figurante(1 an mais par intermittence).<br /> Modèle.<br /> Il y en a d'autres, normal, un peu plus âgée que toi:)<br /> <br /> 4 films:La vie rêvée des anges,Dracula(j'ai longtemps cru à un film d'horreur"basique"pas du tou!Un chef d'ouevre de Coppola, romantisme, tragédie...),Le père noêl est une ordure ;),Les films d'Alomdovar en général.<br /> Mais je précise que je ne les regarde que très rarement plusieurs fois...:)<br /> <br /> 4 endroits où j'ai vécu:Lyon (et 2 ans que je n'oublierai jamais ...),Lyon(périphérie), Lyon, Lyon et oui çà fait peu çà va changer d'ici quelques mois!<br /> <br /> 4 émission de télé que j'adore regarder:<br /> je n'aime pas la télé!!!(du coup j'en oublie les noms des émissions que je regarde c'est grave...rectification prévue).<br /> <br /> 4 endroits où j'ai passé des vacances:La bretagne , magnifique...,la drôme,Giens(et ses eaux vertes...),Le Maroc...<br /> <br /> 4 sites web que je viste chaque jour:<br /> L'Action Littéraire<br /> http://jeanchristophegrellety.typepad.com/lactionlitteraire/<br /> Le blog de seB ,comédien<br /> http://sebastienbarris.blogspot.com/<br /> Carolinades <br /> http://www.carolinade.com/<br /> Et je ne peux pas citer tous les blogs désolée :)<br /> Théâtre contemporain.net(mais c'est plutôt toutes les semaines:))<br /> <br /> 4 mets:oh que c'est dur de répondre à çà lorsqu'on est au régime...:<br /> Pâtes à la carbonara,couscous,choux à la crème,crèpes.<br /> <br /> <br /> 4 endroits où j'aimerais vivre:<br /> Paris (çà devrait être la cas dans quelques mois)j'hésite encore pour le quartier,quartier latin dans mes choix ouii...,au bord de la mer pour me laisser caresser par le soleil,jouer avec les oiseaux,flâner,respirer l'air de la marée,courir sur la plage,me ressourcer,méditer...Belgique,Canada.<br /> <br /> 4 personnes à qui je passe le relai:ceux qui trouveront le questionnaire indiscret et qui n'oseront pas répondre.
F
Hello !<br /> <br /> Eh bien voici donc mes réponses au questionnaire... <br /> <br /> 4 emplois que j'ai eu dans ma vie...:<br /> <br /> * Etudiant (également à plein temps, ou du moins à plein temps jusqu'au 23 février date du début du blocage de la fac...)<br /> * Employé à la permanence parlementaire du député du Territoire de Belfort (août 2004 et juillet 2005)<br /> * Euh... ben c'est tout pour l'instant...<br /> * ... renvois moi le questionnaire dans 10 ans, je prends l'engagement de remplir les 4 champs ! ;)<br /> <br /> 4 films que je peux regarder encore et encore...:<br /> <br /> * Les Bronzés font du ski<br /> * La série des Gendarmes à Saint-Tropez<br /> * Le diner de cons<br /> * La Grande vadrouille <br /> On voit dans ce choix mon goût pour le cinéma engagé et qui suscite la réflexion chez le spectateur... lol<br /> <br /> 4 endroits où j'ai vécu...: <br /> <br /> * Belfort<br /> * Levallois-Perret<br /> * sur Terre la plupart du temps !<br /> * et dans l'ignorance...<br /> <br /> 4 émissions de télé que j'adore regarder...:<br /> <br /> * Tout le monde en parle<br /> * On ne peut pas plaire à tout le monde<br /> * Questions au gouvernement (et émissions politiques en générales)<br /> * Rex<br /> <br /> 4 endroits où j'ai passé des vacances...:<br /> <br /> * Dans les Alpes<br /> * En Chine<br /> * A Belfort<br /> * En Haute-Savoie, en Bretagne, en Hongrie, en Autriche...<br /> <br /> 4 sites web que je visite chaque jour...:<br /> <br /> * l'incontournable http://faust7556.canalblog.com/<br /> * http://johnpaullepers.blogs.com/<br /> * http://birenbaum.blog.20minutes.fr/<br /> * http://www.premier-ministre.gouv.fr/fr/ <br /> <br /> 4 mets que j'adore...:<br /> <br /> * un pavé de boeuf avec des frites (n'y voir aucune allusion avec les pavés "sorbonniens" !)<br /> * les lasagnes<br /> * la tarte aux pommes (avec de la canelle)<br /> * la figue (la patisserie, pas le fruit)<br /> <br /> 4 endroits où j'aimerais vivre...:<br /> <br /> * Paris<br /> * New York<br /> * Dans une grande ville en Asie (Chine, Japon...) <br /> * Dans une maison de campagne, dans le sud-ouest de la France<br /> <br /> 4 personnes à qui je passe le relais : <br /> <br /> ... tous les courageux qui accepteront de faire don de quelques minutes pour le bien-être de l'Humanité en répondant à ce questionnaire ! lol<br /> <br /> Voilà , c'est fini !<br /> Je tiens à te remercier et te féliciter pour ton blog, c'est chaque jour un plaisir de te lire !<br /> <br /> Bye !<br /> <br /> Guillaume<br /> <br /> PS : Je me suis permis de t'envoyer mes réponses par mail parce que je ne sais pour quelle raison mais mon ordinateur ne voulait pas accéder à la fonction "commentaire" du blog...
C
bon alors je réponds:<br /> 4 emplois que j'ai eus dans ma vie: prof, serveuse, baby sitter, cours de soutien scolaire<br /> 4 films: pulp fiction, sacré graal (monty python), shakespeare in love, land and freedom (mais pleins pleins d'autres aussi ...)<br /> 4 endroits: une petite ville du sud ouest, pau, mulhouse, newcastle upon tyne<br /> 4 émissions de télé: la cible, friends, taratata, six feet under (pour les deux dernieres c'est plus des series télé, donc je ne sais pas si ça compte ...)<br /> 4 endroits pour les vacances: normandie, irlande, biarritz, afrique du sud<br /> sites web: the times, sud ouest, nme, le blog de faustine (non pas tous les jours !!! mais je sais plus quoi mettre)<br /> <br /> 4 mets: la mousse au chocolat (et tout ce qui contient du chocolat généralement), nouilles chinoises, ratatouille (de ma maman!!), plateau de fruits de mer<br /> 4 endroits pour vivre: new york, dublin, londres, barcelone<br /> 4 personnes à qui je passe le relais: celles qui voudront ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité