Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
11 avril 2006

"La route de l’excès mène au palais de la

"La route de l’excès mène au palais de la sagesse."
WILLIAM BLAKE


Lien : http://www.vach-art.fr/page.php

Je suis énervée, j'ai des problèmes avec internet, je n'arrive même plus à regarder les JT sur le site de TF1 !!! Grrr...

Today = Expo "Paris au cinéma" (j'y retournerai, car je n'ai pas eu le temps de tout voir !) à l'Hôtel de Ville et vernissage expo "Aux arts citoyens !" dans le Marais...

Demain, je vois Sophie-Deborah.

Publicité
Commentaires
F
oui ms faut-il encore être chez soi à 19h58 précise !! et ne pas être occupée à ce moment-là !
F
t'as qu'à allumer la télé!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité