Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
24 avril 2006

Zapping

Programme Anti-Morosité : http://www.antimorosite.fr/ ! A consulter !

Violent orage sur Paris lorsque je regardais le JT, PPDA nous l'a signalé aussi en direct !

Puis j'ai regardé le téléfilm "Alerte à Paris" : prolifération et invasion de rats dans la capitale ! Frissons dans le dos ! Mais leur téléfilm était quand même bidon, avec bien sûr une histoire d'amour type ! Pffff...

Alerte à Paris !
TF1 lun. 24 avr. 20h50
(105 min., 2006, France, Déconseillé aux moins de 10 ans, Aventure/Western/films de guerre)

Laurence Renoux, chef du service des maladies tropicales et infectieuses dans un hôpital parisien, est inquiète. Depuis quelques jours, elle est confrontée à une épidémie de source inconnue dont les symptômes s'apparentent à une méningite fulgurante, et qu'elle ne parvient pas à endiguer.

Avec : Claire Borotra, Thierry Neuvic, Clara Le Corre, David Brecourt, David Brécourt, Aladin Reibel, Philippe Morier-Genoud and Saïda Jawad.
Réalisateur : Charlotte Branström and Charlotte Brändström.

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes/fictions/alerteaparis/0,,3297566,00.html

rat

Voici quelques photos d'une vitrine de boutique de dératisation dans le quartier des Halles à Paris :

sans_titre45  744895  74489  47851

J'ai zappé, j'ai regardé aussi un peu France 2 avec la cérémonie des Molières au Théâtre Mogador. Est-ce que les intermittents du spectacle sont intervenus ??...

Publicité
Commentaires
F
non guillaume, je ne me vois pas artisante ! mais je fais juste passer l'info ! bonne semaine<br /> A+
G
Future artisante ???<br /> Je vois que tu fais la pub ("programme anti-morosité") de la nouvelle campagne d'information et de recrutement de la première entreprise de France, l'Artisanat !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité