Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
30 mai 2006

"Tout mouvement politique est fondé sur le

"Tout mouvement politique est fondé sur le kitsch, sur la volonté de séduire."
MILAN KUNDERA


Charles Trenet : ‘’Douce France, cher pays de mon enfance…’’ deviendra dans quelques jours l’hymne officiel des Bleus pour la Coupe du Monde 2006. Plusieurs artistes devraient l’interpréter. Cet hymne mènera-t-il nos footballeurs aussi loin que ‘’I Will Survive ‘’ de Gloria Gaynor en 1998 ?


Ce soir = deuxième épisode de la série "Desperate Housewives" sur M6 à 20h50 !

Publicité
Commentaires
F
ah je sais pas, fred ...
F
dans la vie tout n 'est que séduction... :)<br /> <br /> "...Tu voudrais qu'elle t'aime<br /> T'as changé tes manières,<br /> Tu prends des allures mondaines,<br /> Tu racontes seulement<br /> Tes voyages en première, en première.<br /> Tu veux qu'elle t'estime,<br /> Tu sors tes plus belles lectures,<br /> T'as vu des centaines de films,<br /> T'expliques d'où viennent<br /> Ces tapis sur le mur, sur le mur.<br /> Et y a une heure où va retentir... le signal.<br /> Tu voudrais qu'elle rêve,<br /> Tu gardes un petit doigt en l'air,<br /> Tu parles de décalages horaires,<br /> Des plages blanches<br /> À l'autre bout de la terre, de la terre..."<br /> <br /> Francis Cabrel<br /> Animal
F
Le kitsch, c'est ce qui est reproductible à l'infini, non ? Il a bien dis ça aussi ?
M
Juste un petit coocoo !<br /> <br /> Je suis au CDI...lool<br /> <br /> Travaille bien ! Courage ma chérie<br /> <br /> Bisous<br /> de mim!E
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité