Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
29 juin 2006

"Rien ne devrait recevoir un nom, de peur

"Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme."
VIRGINIA WOOLF


Dernier jour à Paris... Je pars demain en vacances en Bretagne (1 mois)... Valises à préparer, je dois aussi passer à la FNAC acheter des cadeaux d'anniversaire... Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas mon dernier post avant de partir ! A+

Publicité
Commentaires
F
Merci josephv ! pas de pb pr les photos...à mon retour. A+
J
Bonnes vacances et fais nous parvenir quelques photos de ton séjour dans l'ouest !
F
Merci Bliss... bonnes vacances à toi aussi ! A+ biz bye
B
Bonnes Vacances ;-) J'espère que le soleil brillera sur la Bretagne en juillet!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité