Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
12 décembre 2006

Réveil à 7h ce matin. J'ai planché durant quatre

Réveil à 7h ce matin. J'ai planché durant quatre heures sur mon commentaire composé (Balzac !), le partiel était assez difficile, on verra bien la note... Maintenant, j'ai deux jours de révisions avant mon partiel de Linguistique (vendredi de 14h à 16h30 à Asnières !). Puis, je serai en vacances !! Vivement vendredi soir !

Ce soir : Mylène Farmer, invitée de PPDA, au journal de 20h sur TF1, pour les fans... Et toujours sur cette même chaîne, film "Love actually" à 20h50 (que je n'ai toujours pas vu (pauvre de moi !), il paraît qu'il est génial alors je serai au RDV !).

Publicité
Commentaires
F
Oui j'adore aussi!! A+
B
Argh "Love actually"... c'est LE film à voir en cette période ! J'adore :)
F
Josephv > merci pour ton commentaire. Il est vrai que je n'ai pas eu le temps d'en parler sur mon blog (partiels en ce moment !). J'ai zappé sur France 2 lundi soir et mardi soir, mais je n'ai pas trop accroché, je trouvais cela un peu ennuyeux... je préferais le téléfilm axé plus sur simone de beauvoir diffusé il y a quelques mois, avec anna mouglalis (? je ne suis pas sûre de l'orthographe du nom!)... A+
J
Je suis étonné que tu ne parles pas du téléfilm sur Sartre en deux parties...surtout que tu es une littéraire ! j'ai d'ailleurs été agréablement surpris par l'interprétation de Podalydes dans le rôle de J.P.S., donc je conseille de voir la 2ème partie ce soir.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité