Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
25 juillet 2007

En vrac

Métro, boulot, dodo. Peu de mise à jour sur mon blog en ce moment. Je vous avais prévenu... Lectures. Cauchemars. Réminiscences. Envie d'écrire. Envie de voyages lointains. Nouvelles des uns et des autres. Hâte au week-end. Voilà mon actualité. Virée peut-être samedi à Deauville, Trouville (les Roches Noires = Duras), Honfleur. Pour rompre avec ces journées qui ne se ressemblent que trop. Ainsi va la vie... Une petite citation de Simone de Beauvoir en cadeau : "Dans toutes les larmes s'attarde un espoir." Bon vent !

Publicité
Commentaires
F
Xelis > Je te souhaite plein de courage ! Il faut penser à la tune pour se motiver ! Biz A+
X
Moi aussi, c'est voiture boulot dodo ;-)<br /> <br /> En tout cas, ça me donne envie de bosser dur pour ne pas me retrouver toute ma vie en usine. Allez, j'y vais, 3h du matin, la journée commence, arf...<br /> <br /> Bon courage à toi !
G
tout passe le bon ( hélas ) comme le moins bon heureusement ! et qui va se payer des vacances en septembre ? :-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité