Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
28 juillet 2007

Dernier week-end de juillet

Petit post vite fait : je suis en week-end ! J'ai eu ma paye du mois de juillet (12 jours de travail) aujourd'hui. Je pars vraisemblablement dimanche à Deauville, Trouville et Honfleur. Départ très tôt le matin pour revenir sur Paname très tard le soir. Lundi = boulot.

Ce matin, les rues de Paris étaient désertes, à tel point que je me suis demandé s'il ne s'était pas passé quelque chose de grave, du style : je ne sais pas moi, un attentat ?? et que tout le monde était chez soi devant son poste de télé ? C'est un peu ma hantise ça : ne pas savoir quelque chose dont tout le monde est au courant. Est-ce pour cela que je deviens une addict de l'actualité, à l'affût de la moindre information majeure ?? En fait, les parisiens sont tout simplement en vacances, et le mois d'Août risque d'être d'autant plus "mort" ! Mais cela a de nombreux avantages : moins de stress, moins de monde dans le métro (donc plus de places assises) etc...

Sinon, j'ai terminé de lire "Le journal de Yaël Koppman" de Marianne Rubinstein (Editions Sabine Wespieser) qui sort en librairie le 23 août => article à venir pour ce jour-là (embargo avant). Je commence à lire "De ça je me console" de Lola Lafon (Editons Flammarion), qui sort le 24 août. J'ai hâte de découvrir plus amplement cette rentrée littéraire 2007, qui s'annonce riche. Je vous ferai part bien sûr de mes coups de coeur.

Voir cet article (je suis tombée dessus au boulot) : http://www.newzy.fr/blogs-sites-favoris/six-blogs-poil-a-gratter.html

Je vous souhaite à tous un excellent week-end et de bonnes vacances pour certains ! A très vite...

Publicité
Commentaires
G
http://fr.lyrics-copy.com/charles-aznavour/paris-au-mois-daout.htm
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité